Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Squash du Cygne
Association Squash du Cygne
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 733
Derniers commentaires
23 mai 2013

CR Tridaknos

Bonjour mes chers amis

 

Le Tridaknos a commencé, tous les mercredi soir au Cygne.

Cette année, 4 équipes sont de la partie

 

L'équipe des «  plus forts» de Sylvain

L'équipe « trophée des ananas » de Marie Caroline

L'équipe des « mi cygne/mi Sannois » de Francoise

L'équipe des « new mi cygne/mi sannois de Laurent

 

On vous attend le mercredi pour nous soutenir. Ambiance de folie assurée

 

1er victoire pour l'équipe venue tout droit des Antilles les DECALECATAN ( ohé ohé)

Quelle ambiance de folie au cygne, les 4 équipes sont présentes.

Les adversaires sont sur le C....( un peu de poésie voyons) y a pas à dire les meilleurs c nous, 3 équipes filles, 5 équipes garçons a non zut maintenant 4 équipes :) ( private joke)

 

C'est la star de notre équipe alias Bleu qui ouvre le bal.

... alors pk Bleu ... Faut demander à Babar, Barbar c le grand balaise qui ferme souvent le bar le mardi soir. (En même temps, c'est pas le seul!)

Babar lorsqu'il fait l'arbitrage, il note juste la couleur des maillot même si il connait les joueurs et même si c'est un mec de son équipe. Comme dit N (elle restera anonyme); Non mais Allo quoi? . Au moins, on peut dire qu'il est impartial notre Babar l'arbitre.

Vous au moins, vous connaissez Yoan, notre doc gyneco du cygne ... « ma mère est née la bas, mon père est né las bas, moi je suis né ici .... » c bon maintenant vous situez lol

Yoan tout de bleu vêtu ( d'où le bleu) ouvre la rencontre contre un certain Jérôme.

Ce Monsieur commence la rencontre en winner, oulala malheureux ..... vous connaissez pas Yo le breakeur du squash !

Notre Yo gagne en 5 jeux avec Grande classe. Bravo tu as été au Top !!!

 

Vient le tour de Fatima, qui affronte Anne, très sympa avant, pendant l'échauffement et après le match. mais une fois  le match commencé, c terminé .

Elle explose Fatima en 5 min chrono. Anne la conquérante est arrivée. D'ailleurs, je crois que l'échauffement a duré plus longtemps que le match.  Les joies du squash et des adversaires en mode « rocky du 16eme »

 

Pour finir Babar, appelons BB ( pour aller dans la continuité du bleu) avec le match décisif, il affronte Nicolas Coquelet ( pour faire plaisir à Babar, je précise que Nicolas est un ancien grand champion international, je crois qu'il a battu Thierry Lincou en 1988 quand il avait 10 ans :))

Clairement y a pas photo, l'adversaire ne s'adapte pas aux amortis et doubles murs de notre BB, il est surpris et ne peut rien faire.

Babar l'emporte 3-1 !

 

Et yes il nous offre la victoire. Merci Babar pour ta belle Prestation .

Fufu présent pour nous soutenir, offre un verre a tout le club, même a Robert ( grand seigneur ce FuFu) et on continue la soirée autour d'une pizza

Notre capitaine est là également. Elle a été précieuse dans la rencontre notamment avec son coaching qui a clairement aidé Babar à gagner ( il n'aurait jamais pu gagner sans elle !)

La semaine prochaine, nous sommes à st cloud. 

Dernier déplacement. (Je ne sais pas qui fait les poules mais vraiment c cool 2 déplacements et 4 matchs à la maison!)

 

Bonne semaine à tous et n oubliez pas au bal masqué, tout le monde est masqué, je vous laisse méditer lol

 

Le squasheur masqué

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité