Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Squash du Cygne
Association Squash du Cygne
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 733
Derniers commentaires
5 décembre 2012

CR Journée 7

Equipe 2 Hommes

Xav commence contre Bouche Pillon, une bonne entame face à un adversaire qui n'est pas très bien et fait des fautes. 2 balles de jeux à 10-8 pour Xav mais son adversaire a sortie quelques bons coups et remporte finalement le jeu. Les 2 autres jeux ont été à sens unique, Xav était un peu trop tendu et son adversaire de toute évidence plus fort. Défaite 3-0

Babar a joué en 2eme contre Olivier Trapp, il fait une super entame en remportant le premier jeu avec la manière nous laissant présager un bon match. Puis son bras s'est déréglé, son adversaire ayant moins de pression s'est mis à fixer ce qui a compliqué la tache. Il a passé les 3 jeux suivants à courir après le score ce qui n'est jamais facile pour lui. Défaite 3-1

 

Je rentre en 3 contre Jean Taverne. Je perds le premier jeu en menant globalement les échanges mais sans les conclure par manque d'initiative. Dans le 2eme je me rattrape un peu en posant plus devant ce qui aide toujours ... Dans le 3eme et 4eme je me fais enfumer par son jeu (bloques + contestations) et je perds en étant trop tendu et pas serein (comme une merde quoi ...). Défaite 3-1

 

Rencontre pliée

 

Lolo rencontre Alex Breton, on le sent énervé de rentrer dans un match sans enjeux (encore) et a du mal à rester constant. Son adversaire qui joue bien ne lui facilite pas non plus la tache ! Quelques belles séquences et un jeu de gagné mais vu que son adversaire se défendait très bien et que la motivation était moindre ... au final ça a fait 3-1 (non sans quelques réactions excessives de Lolo sur le terrain)

 

Craig s'est déplacé mais quand il est arrivé la rencontre était pliée, il a donc déclaré forfait.

 Un bon 5-0 des familles, on a tous joué comme des branques et à ce jeu j'ai hérité du Tigri !

 Voila

 @+

JP

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité