Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Squash du Cygne
Association Squash du Cygne
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 733
Derniers commentaires
5 avril 2012

CR Equipes J20

Equipe 1 Hommes

 

Apres 2 victoires "fleuve" il ne pouvait en être autrement mardi soir contre la lanterne rouge de notre poule.

Alex commence et gagne facilement 3-0. Il perd tout de même 21 points dans le match...

Je joue ensuite contre le même gars qu'à l'aller. Il a une technique semblable à celle de Tad (voir pire??) mais cavale comme un lapin. Je ne voulais pas rééditer ma pietre performance du match aller et me débaraser de raztatouf, je l'emporte donc 3-0 en perdant 20 points ;-)

Brice joue ensuite Jean Marc Shindelman (ami intime de manu). Match plus que moyen de brice qui s'incline en 5 jeux. Il prend alors une bonne option sur raztafiole...

Will se doit ensuite de nous assurer la victoire de la rencontre. C'est ce qu'il fait, assez brillament en l'emportant 3-1 et prend aini sa revanche du match aller perdu 3-2.

Pour finir Abdel achève Creteil en s'imposant facilement 3-0 . Ceci dit, il ne pouvait pas en être autrement contre cet adversaire d'un niveau "assez modéré" qui n'a gagné que  matchs dans la saison!

 

Au final l'équipe s'impose 4-1 et prend ainsi la 2eme place de la poule... en attendant que Squashball rentre son score ;-) On a encore une petite chance de finir 2ème mais quoi qu'il arrive le podium est assur.

A noter aussi les belles performances de Manu et Gouss au bar pendant cette rencontre... ;-)

Encore une fois la présence de notre équipe aura donné des ailes à l'équipe 2 qui l'emporte pour la 3ème fois consécutive... ;-) bravo messieurs!

Sylvain

 

Equipe 2 Hommes

1) C’est la victoire qui devrait sauver notre saison :) (même si statistiquement parlant ce n’est pas totalement joué)

 

On rencontrait SF75 qui sont en concurrence directe pour les barrages

 

La rencontre débute avec Boubou contre Hanquez. Les 3 premiers jeux sont globalement dominés par l’adversaire mais Eric arrive quand même à remporter le 2eme au prix d’un gros effort physique (qu’il paye ensuite). Au 4eme la tendance change, Boubou trouve enfin de la longueur et surtout se met à ralentir le jeu, ce qui lui permet de regagner le T et oblige son adversaire à forcer son jeu. Il gagne le 4eme en relançant et en attendant patiemment la bonne balle qu’il ne manque pas de conclure.

Au 5eme son adversaire lâche un peu mentalement, il ne trouve plus de solution et commet de plus en plus de fautes. Victoire de Boubou  (avec un super mental) qui fait BEAUCOUP de bien car ils sont venu avec la grosse équipe …

 

On mène 1-0 et Craig joue contre Moissan. Bon là il n’y avait pas trop de suspens si ce n’est la petite crainte de la blessure …

Pas de surprise, il gagne 3-0 et le plus gros fait de jeu sera une contestation de Craig sur un stroke pourtant bien arbitré ! ;)

 

2-0 et Lolo joue contre Torne pour normalement conclure !

Forcement, il est hyper motivé face à un adversaire qu’il avait gagné par forfait à l’allé (claquage à 10/9 au premier jeu). Le match débute et 3 minutes après on est à 7-0 … pour l’adversaire ! sans commence pas bien !

Lolo perd un peu trop rapidement le premier et je me dis qu’il ne doit pas être trop serein, dans le 2eme il met alors la pression à son adversaire et ponctue quelques points avec de jolies coups bien claqués.

A partir de là il n’y aura plus de match, au 3eme et 4eme jeu son adversaire lâche mentalement, peu aidé par un Lolo en pleine bourre qui continue de conclure les points sèchement et ne lui laisse pas entretenir beaucoup d’espoir.

 

3-0 et victoire !!! On ne joue plus que pour le fun et peut être le match average !

Je peux jouer sans pression contre Mr Smith (que je ne connais pas).

Dans le premier jeu je me fais un peu balader mais je ne veux pas lâcher. Je cours beaucoup après la balle, même si je tiens au score mon tournoi du week-end me rattrape et je perds en finissant bien entamé ! Dans le 2eme je suis sans arrêt dans le rouge, le score reste serré car mon adversaire loupe des immanquables mais à coté il réussi les points plus compliqués …

Dans le 3eme je prend l'avantage et de suite je passe dans le rouge avec les lombaires en feu, du coup je tente des volées qui passent et je gagne ... 1 jeu c’est tout ce que je pouvais espérer ce soir !

Je perds 3-1 face à un adversaire qui me semblait pourtant prenable (même si on m'a dit aprés coup, qu'en fait, non ...)

 

3-1 pour nous, en parallèle de mon match Chris joue finalement Beurtheret au lieu de Piscione. Ce n’est quand même pas gagné pour lui vu qu’il a déjà perdu à l’allé contre cet adversaire.

Bon, je n’ai pas vu le match mais les echo que j’en ai eu son peu flatteur :)

Chris a galéré tout le match et s’est englué dans le jeu de son adversaire ! Heureusement, il s’est ressaisi sur la toute fin et a montré un mental de winner ! à 3-3 dans le 5eme jeu, Chris qui reprenait justement confiance ne se laisse pas attendrir par son adversaire qui se blesse et se met à boiter ! C’est à ce moment la qu’il se lâche enfin et lui claque sans pitié des points gagnants pour conclure ce match en guerrier !

Comme je n’ai pas vu ce match, je retranscris un peu le résumé de Lolo autour d’une bière :) (et encore, il manque les gestes ...)

 

Victoire 4-1 :)

 

2)  Pour le Crabzy je pensais le récupérer directe et sans vote … finalement je pars bien avec mais d’un point à cause d’un vote en bois ayant placé Chris comme meilleurs performance de la soirée ! (un comble ....)

 

PS: CR de la journée précédente vient d'être posté

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité