Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Squash du Cygne
Association Squash du Cygne
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 733
Derniers commentaires
11 janvier 2012

CR Equipes J10

Equipe 1 Hommes

On rencontrait Aquabouvets chez nous.

Alex débute contre Eric Demot. Il perd lamentablement les 2 premiers jeux avant de se ressaisir pour l'emporter 3-2.

Je joue ensuite Benoit Demot et je prends une grosse fessée: 3-0. Rien à dire, rien à faire, il est bien meilleur!

Will joue ensuite Jean Luc De Zeuw. Après 2 premiers jeux très poussifs (perdus), WIll se reprend bien et prend le dessus sur Jean Luc. Dans le 5ème le jeu s'équilibre. 10-8 pour jean luc, will sauve les balles de matchs. Finalement Will s'incline 16-14 dans le fifth apres avoir eu lui même une balle de match. Belle bagarre

Manu joue ensuite Rolland Bassibey et lui inflige un beau 3-0. Rien de spécial à dire, match sérieux et propre

Idem pour Brice qui bat Didier Genou 3-0 facilement

Au final on l'emporte donc 3-2 ;-)

Je me récupère Ratatouille/Raztafouf... comme si j'avais pu mieux faire contre Benoit!! En fait moi qui avait toujours été fairplay sur mes votes, je m'apercois que mes coéquipiers ne sont que des pourris ;-) mdr. Je m'en souviendrai!

Tout ceci ne nous a pas empeché de passer une bonne soirée autour d'une raclette!

 

Equipe 2 Hommes

Gros coup d’arrêt sur ce match où la défaite était prévisible sur le papier mais pas au niveau des matchs joués. On perd 5 à 0 contre Stade Français 3 mais avec la manière sur certains matchs.  Avec le résultat des autres équipes de notre poule, on descend en 7ème position mais il faudra batailler jusqu’à la fin de saison pour obtenir notre maintien en 2ème division.

Sinon pour le détail du match, Babar aurait pu bouffer son adversaire mais a perdu 3/2 en faisant un très bon match (à part le 1er jeu) en 1 contre Sourzac (2B). La perf n’était pas loin mon babar, tu y arriveras.

Ensuite, JP rentre sur le cour en n°3 en perdant 3/1 et alternant le bon et le mauvais. Encore un manque d’expérience et de jeu pour arriver à faire la bascule pour l’emporter.

Votre serviteur rentre à son tour sur le court en n°4 pour faire un match de vieux briscard contre Chiloux (très bon joueur par le passé). Je perds 3/1 tout en étant déçu de perdre le 3ème 12/10 qui aurait pu m’emmener en 5 et après c’est la roulette russe. Bonne sensation mais c’est toujours le physique qui coince avec un peu de déchets sur certaines balles qui font pencher la balance du côté de mon adversaire.

Lolo rentre sur le court en n°2 et perd 3/1 tout en sachant que la rencontre était pliée. Il fait face à un bon joueur (Bouche-Pillon 2D)mais la gnake n’est plus là quand il n’y a plus d’enjeu, surtout quand il joue avec des chaussures neuves avec lesquelles il glisse. Pas facile de jouer avec des savonnettes mon Lolo.

Pour finir, notre Chris nous a fait un petit match en n°5 en jouant complètement à l’envers et se mettant des challenges comme dans le 4ème à démarrer à 10/3 balle de match pour son adversaire pour échouer à 11/9 sur un nike. Ce type de challenge, mon cher Chris, n’est pas donné à tout le monde. L’autre joueur était pourtant à ta portée au vu de sa technique mais c’est vrai qu’il courait partout. A méditer pour les prochains matchs.

Pour l’élection du Crabzy, notre Chris national n’était pas passé loin la semaine dernière et il n’y a pas échappé cette semaine.

El capitan, el senor Binou

 

Equipe 2 Femmes

Premier rencontre de l'année 2012 pour l'équipe 3. La ligue a été sympa avec nous et nous a laissé un peu de repit après les fêtes. Nous rencontrions les filles de Montigny à la maison.

Comme je suis une fille hyperbookée, mon adjoint (qui est également le styliste de l'équipe) s'est chargé du compte rendu hebdommadaire.

Aurélie débute la rencontre contre Corinne. Mon adjoint est arrivé en retard du coup je dois faire ce premier compte rendu ( mes commentaires sont en italique). La rencontre débute par Aurelie qui n'avait pas joué depuis presqu'un mois. Un match à sa portée mais je crois que les fetes lui ont été fatales. Défaite sans appel contre Corinne 3-0.  allez Aurélie la victoire est au bout de ton revers …. Et de ton coup droit lol.

  Noémi prend le relais. L’idole des jeunes ! Qui perd contre Isabelle 3-1. Comme après chaque rencontre, Noémi  très fair play se félicite de sa défaite et trouve qu’elle a bien couru. Sympa ma chère, mais bon si tu souhaites faire de la course à pied, tu as le lac d’Enghien tout prêt! Prochain match « félicite-toi »de ta victoire!

 

Suite à une défaite au tournoi de Saint Ouen l'aumone contre Noemi, je suis passée n°2 de l'équipe pour ce debut d'année. Cool, je laisse la corvée des taules à Noemi. Merci Noemi pour ce cadeau de Noel. Je prends place pour le 3ème match   …. Beau match en 5 jeux avec un nombre conséquent d’échanges. Belle démonstration de retour de service de notre capitaine. Malheureusement elle perd 3-2 (12-10 dans le dernier jeu ). Allez Marie Caroline tous les chemins mènent au T lol

Et pour finir Mathilde, la winneuse, prend le relais. Enfin un hologramme de Mathilde puisqu’elle se prend 11-1 en pleine mâchoire !!!!! oulala on a failli appeler Alain le dentiste pour une couronne ! Plus de peur que de mal, la vraie winneuse revient à la charge et gagne les 3 jeux suivants sans peine ! (Plus jamais ça mademoiselle !!! 2-3 cris et on repart :_)

 

Résultat on perd 1-3 contre Montigny au match retour… Nette progression. Nous avions perdu à l'aller 4-0 ( et que des matches en 3 jeux)

 

Marie-Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité